Pompe épreuve pneumatique 385 bar


Qu'est-ce qu'une pompe épreuve ?

Une pompe épreuve permet de réaliser des tests de tenue en pression et/ou d’étanchéité, ce sont des essais non destructifs permettant de démontrer l’étanchéité de votre ouvrage et sa résistance à une pression limite.

Quels sont les avanatges d'une pompe epreuve ?

Permet de mettre à l'épreuve toutes sortes d'installations, par exemple les réseaux de chauffage, d'air comprimé, de refroidissement, de lubrification, les systèmes de lutte anti-incendie et les conduites à faible capacité.

Quels sont les fluides compatibles ?

Eau, huile et éthylène glycol.

Pompe légère, robuste, dimensions très réduites, facilement transportable, adaptée aux chantiers généralement inaccessibles à des pompes de grandes dimensions

Le surpresseur SP400 transforme un liquide BP en HP par l’intermédiaire d’un fluide moteur dont on peut régler la pression au moyen d’un manodétendeur.

Vous cherchez un modèle spécifique de matériel industriel ? Nous avons une large sélection de produits sur notre site web, mais si vous ne trouvez pas celui qu'il vous faut, ne vous inquiétez pas ! Contactez-nous à l'adresse mail contact@iserloc.fr ou par téléphone au 04 80 80 93 40 et nous serons ravis de vous aider à trouver la référence qu'il vous faut. Chez Iserloc, nous sommes là pour répondre à tous vos besoins en matière de matériel industriel.

  • Epreuve d'étanchéité : Cette épreuve sert à démontrer l'étanchéité de l'ouvrage, donc qu'il ne présente aucune fuite. L'épreuve a lieu sur une durée de plusieurs heures voir journées.
  • Possibilité de brancher une alimentation en eau pour un remplissage rapide.

NOS POMPES EPREUVES SONT RÉGULIÈREMENT ÉTALONNÉES/CERTIFIÉES AFIN DE VOUS GARANTIR DES MESURES PARFAITES.

Modèle : SP400
Poids : 32 kg
Dimensions : 780 x 430 x 480 mm
Pression max (bar) : 385
Débit max (l/min) : 8,5
Volume déplacé par cycle (cm3) : 25
Certificat : Avec certificat